Awateha – Voyages sur mesureAwateha – Voyages sur mesure
mot de passe oublié?

Séjour golf Trou aux Biches Sakoa

Chambres Disponibles

Aucune chambre trouvée
Séjour Golf
Océan Indien
Ile Maurice
3200 %

Séjour golf Trou aux Biches Sakoa

Découvrez Trou aux Biches

Sur la pointe Nord-Ouest, à quelques kilomètres de la capitale Port Louis, la célèbre plage de Trou aux Biches s’étire sur plus de 3km de sable blanc, sans aucun doute, la plus belle de l’île Maurice. Avec son magnifique lagon aux eaux turquoise, Trou aux Biches est un petit coin de paradis bordé de cocotiers et de filaos et qui a su garder son esprit d’antan, loin des grands centres touristiques. On y vient pour apprécier les nombreuses promenades qui partent de la plage et longent la côte ou bien s’enfoncent dans les terres. Entre la pointe aux Piments et la Pointe des Canonniers, se trouve le lieu idéal pour plonger ou pour le snorkelling grâce aux eaux limpides et très poissonneuses de cette côte abritée des vents.

Situé au nord de l’île, le golf de Mont Choisy, ouvert fin 2017, est voué à devenir un parcours prestigieux. Il constitue l’élément central de la région, lieu d’exception où la proximité entre le terrain et la nature créent un réel style de vie. Le parcours, réalisé par Peter Matkovich, met en valeur des paysages très variés tout au long de ses 18 trous, caractérisés par la roche noire volcanique mauricienne. La diversité de la végétation, les étangs et les bunkers renforceront le caractère exceptionnel du parcours, avec ses vues sur les montagnes.
Le parcours a été conçu pour chaque niveau de joueur et s’adapte à différentes stratégies de jeu, le but étant de donner à chaque golfeur diverses options pour jouer chaque trou, récompensant ainsi le bon coup. Un parcours qui se joue à l’infini pour votre plus grand plaisir.

Enfin, une particularité de l’île Maurice pour les non-plongeurs est la «marche sous l’eau», accessible dès 8 ans : à une profondeur de 3m, munis d’un globe transparent, d’un narguilé et d’une ceinture de plombs, vous pourrez marcher sous l’eau pour découvrir les fonds marins.

Dans un cadre sublime, Le Sakoa est un «Boutique Hotel» plein de charme et familial, construit les pieds dans l’eau, sur la belle plage de sable blanc de Trou aux Biches.

Composé de 7 bungalows d’un étage, comprenant chacun 2 unités, l’hôtel offre 14 chambres «standard» dont 6 avec vue mer et 8 avec vue jardin, et 2 suites dont une «Lune de Miel», face au soleil couchant : toutes sont climatisées, spacieuses et équipées d’une salle de bains, coffre-fort, TV et téléphone, une kitchenette, terrasse ou balcon.

Le restaurant au bord de la piscine et face à la mer propose une cuisine de fruits de mer et de spécialités locales, sous forme de menu ou à la carte. Le bar sert de délicieux cocktails,vins et jus de fruits.

L’hôtel propose de nombreuses activités : pédalos et kayaks sont mis gracieusement à votre disposition. Avec supplément et à réserver sur place : excursions pour découvrir l’île, kitesurf, catamaran, ski nautique, wakeboard, jet ski, pêche (de novembre à avril)…

Connexion WIFI dans tout l’établissement, une boutique, un centre de bien-être et un SPA « Seven Colours » avec soins et massages «à la carte».

Une autre alternative pour les familles, le Be Cosy Apart Hotel offre un grand choix d’appartements tout équipés, à 100m de la plage.

PRESTATIONS INCLUSES

* Les vols A/R Paris/Maurice avec escale, en classe économique
* Les taxes aériennes et surcharge carburant
* Tous les transferts
* 6 nuits en chambre double standard “Garden View” au Sakoa Boutik Hotel, petits-déjeuners inclus
* 4 green-fees au golf de Mont Choisy (avec voiturette et balles de practice)
* Location d’une voiture cat. B pour la durée du séjour
* L’assurance assistance-rapatriement APRIL n°65173 – OFFERT

PRESTATIONS NON INCLUSES

* Les boissons et dépenses personnelles, les déjeuners et dîners
* Les suppléments et location du matériel de golf (à régler sur place)
* L’assurance “Multirisques” (annulation toutes causes justifiées-bagages-interruption de voyage-retour impossible-RC sports-individuelle accident APRIL n°65173)

Il serait dommage de ne connaître de Maurice que ses plages de sable blanc, tant l’île offre de beautés naturelles.

Certes, l’île aux Cerfs, au cœur du lagon de Trou d’Eau Douce est un joyau incontournable : accessible en bateau-taxi depuis la côte Est de l’Île Maurice, cet îlot inhabité est le paradis des sports aquatiques et de la farniente sur les plus belles plages de l’île. Elle attire également les golfeurs grâce à un somptueux parcours 18 trous. Vous pourrez y passer la journée, prendre vos repas dans l’un des restaurants qui bordent les plages et visiter la mini-ferme aux tortues qui charmera les enfants.

Port Louis, la capitale de l’île, une ambiance animée règne au Caudan Waterfront, sur le front de mer, fréquenté par les Mauriciens : de nombreuses boutiques, un marché artisanal, des restaurants, un port de plaisance … Plus typiques, les vieux quartiers vous charmeront avec le marché central, le quartier chinois, la mosquée ou encore le Blue Penny Museum qui révèlent la diversité culturelle de Maurice.

Au nord, Pamplemousses et son jardin botanique vous offriront une pause détente : ce jardin qui date du XVIIIème siècle, s’étend sur 37 hectares, comptant près de 600 espèces d’arbres et de végétaux, notamment des nénuphars géants originaires d’Amazonie.

A quelques kilomètres de là, au cœur d’un magnifique domaine naturel, découvrez le Château de Labourdonnais, ancienne exploitation sucrière mauricienne. La visite de la demeure datant de 1859 et des jardins du domaine, vous permettra de voyager à l’époque coloniale. Ce domaine communément appelé «un château dans la nature» est le fleuron du patrimoine local mauricien.

Le sommet du mont Morne Brabant, situé au Sud-Ouest de l’île et culminant à 556 offre un panorama magique : cette butte basaltique aux parois abruptes s’élève au-dessus d’un lagon qui baigne la belle péninsule du Morne. C’est également un lieu de mémoire pour les descendants d’esclaves. Poursuivez votre randonnée vers le parc national des gorges de la Rivière Noire, où de nombreuses espèces d’oiseaux rares ont été recensées.

Non loin, la région de Chamarel présente l’une des principales curiosités naturelles de l’île Maurice : la «Terre des sept couleurs» est une colline d’origine volcanique qui présente 7 variations de couleurs, de l’ocre au violacé, en passant par le marron. En chemin, ne manquez pas la visite de la rhumerie avec dégustation de rhums agricoles distillés sur place, puis vous découvrirez la cascade de Chamarel nichée au cœur d’une végétation luxuriante Vous pourrez également profiter du fantastique panorama sur la péninsule du Morne et l’île aux Bénitiers.

Beauté des paysages, liberté, authenticité, accueil de la population… L’île de Rodrigues vaut le détour pour quelques jours de farniente, de balades ou d’activités sportives. De la Pointe Coton jusqu’à l’anse Mourouk, les plages sont encadrées par deux falaises abruptes, surplombées par des paysages verdoyants. De nombreuses activités nautiques y sont pratiquées, dont la plongée sous-marine. On y accède en avion depuis l’île Maurice.

Enfin, si votre vol fait escale à la Réunion, ce sera l’occasion également de découvrir «l’île Intense» et ses nombreuses randonnées au cœur des cirques, volcans, forêts, pitons…Une immersion au cœur de la nature sauvage.

Policies of Séjour golf Trou aux Biches Sakoa

3200%

ActivitésSéjour golf Trou aux Biches Sakoa

Tous niveaux

Notes des invités (0 notes)

Découvrez l’exceptionnel golf de Mont Choisy, aux paysages très contrastés …

Séjour golf Trou aux Biches Sakoa Ile Maurice, Océan Indien

Votre note globale pour cet établissement

Awateha - Voyages sur mesure

Awateha – Voyages sur mesure