Awateha – Voyages sur mesureAwateha – Voyages sur mesure
mot de passe oublié?

Séjour Golf à Dubaï au Media Rotana

Chambres Disponibles

Aucune chambre trouvée
Séjour Golf
Mer Rouge & Moyen-Orient
Dubaï

Séjour Golf à Dubaï au Media Rotana

Découvrez Dubaï

Géant urbain s’élevant au milieu du désert, Dubaï, premier port des Emirats Arabes Unis, s’inscrit comme une oasis futuriste à la croissance effrénée. Ses gratte-ciels infinis percent l’horizon et font rayonner la ville dans le monde entier, attirant les curieux de tous horizons. Shopping, hôtels luxueux, stations de ski, métro high-tech…mais aussi marinas, îles artificielles aux formes incroyables et bateaux-croisières sur la Creek y dessinent un paysage unique au monde. Cette ville impressionnante ne cesse de se développer… La découverte du désert environnant et ses dunes de sable aux dégradés chatoyants est incontournable.

Le cadre idyllique de Dubaï abrite de nombreux golfs pour vous faire vivre un voyage hors du temps : les parcours verdoyants, parsemés de cocotiers et de palmiers, sont environnés d’incroyables édifices, reflets de la démesure de cette oasis du luxe. Nous vous proposons de découvrir une destination unique pour un séjour golf inoubliable !

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les golfs

Le Dubaï Creek Golf & Yacht Club : l’un des plus beaux parcours 18 trous de Dubaï, dessiné par Karl Litten et Thomas Bjorn.
Les fairways sont bordés de palmiers dattiers et de cocotiers ; les jolis obstacles d’eau et les arbustes qui jonchent le parcours lui donnent un air tropical. Le parcours se déroule sur de magnifiques terrains vallonnés, entourant le Clubhouse au design de boutre arabe traditionnel.

Le Jumeirah Golf : parcours de 18 trous, dessiné par l’architecte et golfeur Greg Norman.
La topographie ondulée des fairways crée un niveau de jeu plutôt difficile, et les greens sont très souvent flanqués de grands bunkers de sable rouge, obligeant une bonne précision des attaques au cœur d’un cadre somptueux.

L’Address Montgomerie Dubai : par 72 composé de 14 lacs et 81 bunkers.
C’est l’un des parcours les plus célèbres de Dubaï, avec pour toile de fond les tours gigantesques de la ville, tandis que les lacs et jardins rendent le cadre très agréable. Son 18ème trou offre une vue particulièrement agréable sur l’horizon de la marina de Dubaï.

L’Emirates Golf Club : parcours de 18 trous ouvert également de nuit.
Comme une oasis surgissant au milieu du désert, ce magnifique parcours et son singulier Clubhouse attirent les golfeurs du monde entier. Le golf du Faldo (belle expérience en nocturne) mais aussi et surtout celui du Majlis, offrent des parcours uniques dans un cadre grandiose.

L’Els Golf Club : parcours de 18 trous jonché d’aires sableuses et de petits lacs.
Ce club offre une qualité de parcours incroyable, avec des ondulations plus ou moins marquées pour satisfaire les joueurs de tous niveaux.

Dubaï Hills Golf : le design du parcours a été créé tout en respectant la topographie naturelle du terrain et son environnement. Sculpté en dehors du désert de sable, il s’adapte très bien au niveau de chaque joueur grâce à ses larges fairways, offrant différentes stratégies de jeu. Les greens ondulés, les oueds, les bunkers et les lacs accentuent la difficulté du parcours et donne un réel challenge pour bien scorer. De nombreux trous offrent une très belle vue sur la ville et la Burj Kalifa.

L’hôtel Media Rotana est situé à proximité de la plage et du Parc Safa, Eton Institute et Ski Dubaï.

Les chambres contemporaines et luxueuses, au design italien, possèdent de nombreux équipements afin de rendre votre séjour agréable : TV, service de repassage, sèche-cheveux, coffre-fort, salle de bain et petit salon, tout en vous offrant une vue imprenable sur la ville de Dubaï.

Le salon de soins, spa et jacuzzi, la salle de remise en forme et les piscines vous permettront de vous relaxer après votre journée sportive sur le parcours de golf.

Vous pourrez goûter à la cuisine locale dans le restaurant de l’hôtel ou bien prendre un verre au bar de nuit.

PRESTATIONS INCLUSES

* Les vols A/R Paris/Dubaï, en classe économique.
* Les taxes aériennes et surcharge carburant
* Les transferts A/R aéroport/hôtel
* 7 nuits en chambre double à l’hôtel, petit-déjeuner inclus
* 5 green-fees par personne (golfs : 1x Jumeirah Fire, Dubai Hills, Arabian Ranches, Montgomerie, Els Golf Club) – voiturette et balle de practice inclus
* L’assurance assistance-rapatriement APRIL n°65173 – OFFERTE –

________________________________________________________________________________________________________________________________________

PRESTATIONS NON INCLUSES

* Les déjeuners et dîners, les boissons et les dépenses d’ordre personnel, les pourboires
* La location du matériel de golf
* L’assurance “Multirisques” (annulation toutes causes justifiées-bagages-interruption de voyage-retour impossible-RC sports-individuelle accident APRIL n°65173)

La région regorge de trésors à découvrir et d’activités pour tous :

– Visitez le vieux Dubaï : les quartiers de Deira et Bur Deira, situés en bord de fleuve et célèbres pour leurs souks et leurs maisons traditionnelles ; Grimpez au sommet de Burj Khalifa,  la plus haute tour du monde offrant un panorama à 360° sur Dubaï ; profitez de la plage à Jumeirah
Dubaï, ville de la démesure, c’est aussi : l’Aquapark, le Ski Dubaï, les survols en hélicoptère ou en montgolfière, des parcs à thème….
– Réservez une excursion dans le désert de Dubaï, en 4 x 4 ou bien à dos de chameau ! Les couleurs oranges des dunes de sable dessinent un paysage aussi paisible que fascinant.
– Rendez-vous à Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, située à moins de 150km de Dubaï : visitez la Grande Mosquée, somptueuse et d’un blanc immaculé, un incontournable !..
Les férus de belles voitures se régaleront au Ferrari World, le plus grand parc à thèmes du monde.
A Fujaïrah, capitale de l’émirat située dans le golfe d’Oman, visitez le Fort et découvrez de magnifiques mosquées. La ville regorge de monuments empreints d’histoire qui ne manqueront pas de vous fasciner.
Non loin, découvrez le mode de vie traditionnel d’autrefois au «Heritage Village», où d’anciennes maisons ont été restaurées.

Formalités : 

Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour, exempt de tampon Israélien et avec 2 pages vierges successives

Temps de vol moyen : 

Paris / Dubaï : 7h

Décalage horaire : +3h en hiver et +2h en été

Santé : Aucun vaccin obligatoire

Climat : Désertique.

L’été est très chaud et humide, et les précipitations sont très rares. L’hiver, ou plutôt la saison douce, dure 4 mois, avec des températures comprises entre 20°C et 30°C mais un peu plus de pluie qu’en été.

Saison humide : juin à septembre – Air 30-40°C / mer 30-32°C
Saison sèche : octobre à mai – Air 19-30°C / mer 25-29°C

Quand partir ?

De novembre à mai car les températures sont plus douces qu’en été (de juin à septembre environ)

Policies of Séjour Golf à Dubaï au Media Rotana

ActivitésSéjour Golf à Dubaï au Media Rotana

Tous niveaux

Notes des invités (0 notes)

Séjour idyllique dans un cadre luxueux avec vue imprenable sur Dubaï

Séjour Golf à Dubaï au Media Rotana Dubaï, Mer Rouge & Moyen-Orient

Votre note globale pour cet établissement

Awateha - Voyages sur mesure

Awateha – Voyages sur mesure