Pays mal connu, la Corée du Nord s’est forgé une réputation de pays isolé. Au-delà des clichés, la Corée du Nord a une histoire de plus de 5000 ans et est considérée comme la dernière frontière du monde.

La Corée du Nord s’ouvre peu à peu au tourisme après avoir été longtemps fermée au reste du monde. Un circuit organisé en Corée du Nord garantit une expérience riche en intrigues et en découvertes au cœur d’un voyage insolite.

Les voyageurs en quête de singularité, de nouveautés mais aussi de réponses ne seront pas déçus. Ils auront la chance de découvrir la capitale Pyongyang, symbole culturel et politique du pays mais aussi Kaesong, ancienne capitale du royaume de Koryo qui a gardé ses traditions centenaires.

La Corée du Nord, ce sont aussi de superbes temples en pleine nature à l’image du temple Pohyon blotti dans le contrefort des montagnes Myohang. Il héberge la plus grande impression des sutras bouddhistes.

Votre voyage en Corée du Nord vous emmènera également découvrir l’endroit le plus connu du pays, le petit village de Pan Mun Jom situé en plein cœur de la « zone démilitarisée ». Cette frontière sous haute protection est sans aucun doute la plus infranchissable au monde !

Partez à la découverte de la Corée du Nord, ce pays mystérieux et vivez une expérience fascinante en voyage regroupé avec Awateha.

Contactez-nous: téléphone 01 44 01 99 58 Conseils & Devis gratuits
Filtrer les résultats
Thèmes

    Type de voyage

      Destination

        Ville de départ

          Durée

            Budget
            / pers.
            0 €

            Résultats

            voyages correspondent à votre recherche

             

            * Prix TTC, par personne (en chambre double)
            Offre - Destination

            Départ de :

            Thèmes :

            Type :

            Durée :

            à partir de